Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of beer and rain
13 janvier 2010

It was a snowy day today

Et oui, aujourd'hui on a encore eu le droit au London recouvert de son manteau de neige ( de 15 cm, ça fait lourd sur les épaules quand même!). J'aurai adoré avoir mon appareil pour immortaliser tout ça et le montrer au peu de personnes qui fréquentent ces lieux, mais malheureusement ce connard avait besoin de faire le plein dans sa batterie. Mais putain mais est ce que moi je m'arrête tout ça parce que j'ai plus de batterie? Ah certes, on dort, mais même la on continue de rêver...

Tout ça pour vous dire que malgré tout je ne pense pas que j'aurai mis une seule photo parmi celles que j'ai prises jusqu'à présent. Parce que Chelsea en sépia c'est un peu comme montrer sa grand mére un pied dans la tombe! Parfois j'aimerai juste pouvoir prendre une photo de ce que je vois (ouai une photo mentale quoi cf friends saison 8 ep 18). Mais bon, à ce moment là, ca ne serait plus moi l'artiste... (en supposant que j'en sois une un jour)

PS: Promis, la prochaine fois, tout ce sarcasme "ma grand mere en slip", "je méprise les faux artistes" etc... disparaitra! TADA AYUK AYUK!!!

Publicité
Commentaires
M
oui
G
P.S. : j'peux te foutre dans mes favs sur canalblog now? :D
G
Ouah, ça fait bizarre de te lire, vu que je n'ai jamais vu ton style d'écriture. C'est vachement drôle (devine quel passage m'a fait le plus rire haha). En tout cas, c'est cool de te voir ici, ça me permettra d'avoir de tes nouvelles plus souvent, et DES PHOTOOOOS!!! (et t'es pas obligée de mettre en sépia tu sais :D). Bon allez AYUK AYUK!
Of beer and rain
Publicité
Publicité