Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Of beer and rain
1 juin 2010

Tous les goûts sont dans la nature

C'est peut être con mais j'ai trouvé ce court métrage assez bluffant. A vous de juger si j'ai raison ou si je déraille encore une fois.
Parfois j'avoue voir du génie dans une étincelle. Et alors, on a bien le droit de rêver...

http://www.megavideo.com/?d=K5EAUIZ4


Comment pouvez vous vous donner aussi facilement? A peine nés, à peine vivants et déjà dans mes bras.
Cette tristesse qui est la votre, je ne la comprend pas toujours, mais quel présent vous me faites!
Vous êtes mon sang, mon souffle, ma bouche, le courage qu'il vous a fallu pour venir jusqu'ici.
Et malgré cela je sens votre peur qui monte, vos cœurs qui battent. Ils battent à se rompre mais qu'ils se rassurent, je suis là.
C'est le plus beau des voyages, et je vous accompagne.
Attrapez moi bien fort. Je veux vous sentir contre moi. Vous sentir partir.
Serrez moi. Embrassez moi.  Je suis la nuit qui entre en vous.
Mes enfants, il faut partir maintenant. Partez.
Partez.
C'est fini.


Publicité
Commentaires
Of beer and rain
Publicité
Publicité